Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram

©2020 Les Chatons d’Or
Powered by Sunglasses - Mentions Légales - Site par Pearl Design

JURY 2020

Entrevue féline


Virginie DELALANDE
Fondatrice de Handicapower

Parle-nous de vous ? : Qu’est-ce qui vous fait ronronner ?

Je suis coach et conférencière. Et je ronronne de plaisir dans deux situations : lorsque je vois mes clients s’autoriser à aller eux aussi tutoyer les étoiles, et lorsque ma conférence permet à une partie de mon public de passer à l’action, sur le chemin de leurs rêves.

Qu’est ce qui vous fait hisser le poil ?

Mes poils se hérissent immédiatement quand j’ai en face de moi une personne toxique pour les autres. Celle qui critique tout sans que cela ne soit constructif, celle qui blesse pour se sentir supérieure, celle qui manipule pour atteindre ses objectifs en utilisant la vulnérabilité de l’autre.

Plutôt Chat de gouttière ou chat de race ?

Je suis un subtil mélange des deux… La chatte de race parce que j’aime les beaux coussins douillets, le raffinement, l’élégance… Mais aussi la chatte de goutière car je suis à l’aise dans tous les environnements, j’aime rencontrer le différent de moi, que je trouve tellement plus enrichissant… J’aime l’aventure, l’imprévu, l’exploration, la liberté, l’espace… 

C’est comment pour vous de faire « Autrement » ? 

Pour moi, faire autrement est faire selon son intuition en utilisant ses propres talents, sans avoir peur de sortir du cadre fixé par d’autres. 
Faire autrement, c’est aussi explorer le pouvoir de la différence, rechercher ce qui est créatif, singulier, original, unique, passionné, en soi.

 

Des projets à venir ?

Oui, terminer l’écriture de mon livre « abandonner? Jamais » et lancer deux formations en ligne, une sur la confiance en soi, l’autre est encore une surprise. 

 

Pourquoi est-ce important pour vous de soutenir la nouvelle économie créative ?

Parce que pour moi, le monde de demain est à réinventer complètement. La réalité actuelle ne respecte pas nos valeurs, ni les trésors de notre planète. Je suis heureuse de voir cette intelligence collective au service d’un objectif plus grand que chacun d’entre nous pris individuellement.

Quelques mots pour résumer le Festival des Chatons d’Or ? 

Le Festival des Chatons d’Or a pour objectif de révéler les idées d’avenir, celles qui nous enthousiasment et nous donnent envie de les voir se concrétiser le plus vite possible, et de créer des ponts entre des personnes qui ne se croisent pas forcément dans la vraie vie.