JURY 2020
Entrevue féline
Valérie ACCARY
CEO de CLM BBDO
Présentez-vous : Qu’est ce qui vous fait ronronner ?
Découvrir une idée, une création, une forme artistique qui bousculent un ordre établi. J’aime bien qu’une idée me fasse un peu peur, peur qu’elle aille trop loin, c’est bon signe.
Qu’est-ce qui vous fait hisser le poil ?
Les campagnes qu’on a déjà vues 36 fois, avec la même mécanique publicitaire (je n’aime pas les mécaniques).
Plutôt Chat de gouttière ou chat de race ?
J’hésite entre Duchesse des Aristochats (elle a de la classe, non ?) et le Chat botté parce qu’il est malin et il a des bottes.
C’est comment pour vous de faire « Autrement » ?
C’est tout le temps se dire qu’une nouvelle idée est une possibilité de vrai changement, pour une marque, pour une valeur, pour la société.
Des projets à venir ?
Inventer autant que possible parce que la communication doit plus que jamais être au service de l’invention et de l’humain. S’entourer de talents qui ont envie de cela.
Pourquoi est-ce important pour vous de soutenir la nouvelle économie créative ?
Il faut saisir l’époque, ce qui se dessine. Des talents de tous horizons ont plus de chance d’ouvrir de nouvelles portes.
Quelques mots pour résumer le Festival des Chatons d’Or ?
Libre, accessible, joyeux, plus ambitieux qu’il n’y parait.