Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram

©2020 Les Chatons d’Or
Powered by Sunglasses - Mentions Légales - Site par Pearl Design

JURY 2020

Entrevue féline

Stéphane MARTIN
Directeur général de l’ARPP

Pourquoi les Chatons d’Or ? 

L’ARPP accompagne les Chatons d’or depuis leur première édition en 2012 dans le cadre de ses missions d’autorégulation de la publicité auprès de la profession, a fortiori des étudiants, jeunes professionnels. Il est donc logique d’être présent pour cette 9ème édition spéciale 100 % en ligne, qui sera sans aucun doute « originale », « innovante » et surtout « haute en couleur ».

Quelques mots pour résumer le Festival des Chatons d’Or ? 

Ce festival a permis de faire émerger les nouveaux talents de la créativité hexagonale en leur donnant de la visibilité auprès des clients, des employeurs, du public en général, en étant le « premier prix de créativité publicitaire normal et gratuit, ouvert à tous » afin de récompenser, celles et ceux qui font et feront la communication sous toutes ses formes de demain !

Pourquoi est-ce important pour l’ARPP de soutenir un festival engagé ? 

Dans un contexte totalement incertain, cette nouvelle édition spéciale 2020 sera une magnifique illustration du rôle de la création en proposant une édition qui s’adapte aux contraintes de cette période très spéciale, en proposant une édition 100% digitale, réinventée, proposant de voir le monde « AUTREMENT », avec toujours la même conviction : faire émerger les talents et les idées de la nouvelle économie créative comme le résume la nouvelle signature : « AUTREMENT ».

Il était encore plus évident pour l’ARPP d’être aux côtés de la profession, et plus particulièrement des créatifs, pour accompagner un renouveau, qui pourra se bâtir sur les meilleures pratiques éprouvées !

Des projets à venir pour l’ARPP ? 

OUI ! Nous travaillons au développement de :
– Focus sur le digital et notre accompagnement personnalisé de tous les acteurs du digital
– Messenger avec ARPPen1clic
– IARPPAlerte
– Les ateliers 100% en ligne
pour accompagner au mieux nos adhérents pendant cette crise du Covid-19.