Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram

©2020 Les Chatons d’Or
Powered by Sunglasses - Mentions Légales - Site par Pearl Design

Que sont-ils devenus ?

Entrevue d’un Chaton d’Or

C’est au tour de Noam Cartozo, acteur et réalisateur, d’être sous les feux des projecteurs. Cet ancien Chaton a accepté de répondre à nos questions, pour notre plus grand plaisir 

Peux-tu te présenter ?

Hey !! Je m’appelle Noam Cartozo je suis acteur et réalisateur.

Quel souvenir gardes-tu de l’expérience Chatons d’Or ?

Tout est allé très vite ! Dès que j’ai posté ma candidature, j’ai reçu un appel de Laurent Allias le fondateur des Chatons d’Or pour me féliciter. J’étais très heureux de ce coup de fil. 

Puis la soirée de la remise des prix était géniale. Je me sentais comme un enfant. Quand on m’a appelé je ne savais pas si c’était vrai… Je n’avais jamais gagné quelque chose avant ça. J’étais très heureux ! 

Que fais-tu maintenant ?

Je suis un peu plus devant la caméra que derrière. En ce moment je suis beaucoup sur les planches de théâtre à travers toute la France avec deux pièces très drôle « Don Quichotte OU PRESQUE » et « LES 3 MOUSQUETAIRES »

Où peut-on découvrir ton travail ?

Vous pouvez trouver tous mes travaux sur mon site internet noamcartozo.com ou instagram.com/noamcartozo 

 

Tu préfères les chatons noirs ou dorés ?

Dorés évidement je préfère ceux qui portent chance.

À quelle portée de Chatons d’Or appartiens-tu ?
Quel projet t’a permis de briller ?

En 2013 avec une vidéo qui s’appelle GOD SAVE THE SCHWEPPES

Comment est née ton idée ?

A LA SUITE D’UN REVE… Oui c’est un peu mystique… je me suis réveillé un matin avec le film dans ma tête. Je l’ai écrit sur une feuille j’ai dessiné (très mal) ce qui allait devenir le story-board. J’ai demandé à un ami réalisateur de m’aider dans mon projet puis il m’a conseillé de le faire moi-même. 

Pourquoi as-tu participé à ce festival ?

C’était une vraie chance car j’ai découvert le festival pendant le montage du film. Quand j’ai réalisé le film c’était pour me prouver à moi même que je pouvais monter un projet de A à Z je ne pensais pas qu’un jour je remporterais un prix… 30 jours après la fin du montage et de la diffusion j’avais un Chaton d’Or entre les mains.

Qu’est devenu ton projet ensuite ?
Ronronne-t-il toujours ?
D’autres personnes se sont-elles jointes à toi ?

Mon projet est toujours en ligne et fait toujours autant sourire ceux qui tombent dessus. C’est une véritable carte de visite et le Chaton a donné énormément de poids à ma crédibilité en tant que réalisateur. 

Je travaille toujours avec les personnes qui m’ont aidé à remporter le prix 7 ans plus tard.

Quels sont tes futurs plans ?

Continuer mes projets dans le théâtre peut être avec de nouvelles pièces et j’ai aussi envie de monter une chaine Youtube destinée aux enfants. En tout cas toujours continuer de faire rire et sourire les gens qui me suivent.