Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram

©2020 Les Chatons d’Or
Powered by Sunglasses - Mentions Légales - Site par Pearl Design

Ils s’engagent à nos côtés

Entrevue féline

Nicolas JOURDAN
Chef de groupe Marketing – Malesan

Parle-nous de vous ? : Qu’est-ce qui vous fait ronronner ? ​

Une belle et bonne bouteille de Bordeaux, en surtout bonne compagnie !

Qu’est ce qui vous fait hisser le poil ? 

Une mauvaise récolte pour mon vin, c’est toujours frustrant quand on a mis autant d’énergie à prendre soin des vigne.

Plutôt Chat de gouttière ou chat de race ?

Mes 2 chats, Baloo & Patapon sont plutôt 2 chats de gouttières, mais je les considère comme des chats de race. Un chat de gouttière, c’est au départ l’assemblage de plusieurs races tout comme une bonne bouteille est un assemblage de plusieurs vins.

C’est comment pour vous de faire « Autrement » ?

C’est de garder sa ligne directrice, mais de savoir y adapter le contexte, les gens et le temps qui nous entourent. Au final, c’est ce que l’on fait avec nos vins Malesan, millésime après millésime.

 

Des projets à venir ?

Le temps est à la responsabilisation et à l’engagement. Nous faisons partie de ce projet, avec la certification Terra Vitis à venir pour nos vins ; un engagement qui vise à respecter la nature et sa biodiversité, l’humain, la durabilité économique de l’exploitation et toujours pour le plaisir du vin.

Pourquoi est-ce important pour vous de soutenir un festival engagé ?

Justement pour cet engagement Terra Vitis que nous avons sur Malesan. Nous voulons être cohérent dans notre démarche, et nous adresser à un public receptif, qui lui aussi s’engage pour le monde d’aujourd’hui et de demain.

Quelques mots pour résumer le Festival des Chatons d’Or ? 

Une occasion de partage, de créativité, d’engagement et de convivialité. Un mariage parfait, intergénérationnel, dans lequel nos vins Malesan s’imbriquent à merveille, pour le plaisir de tous.