Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram

©2020 Les Chatons d’Or
Powered by Sunglasses - Mentions Légales - Site par Pearl Design

Jury 2020

Entrevue féline

Antoine DUBOIS
SVP Global Marketing Strategy – Accor Group

Parlez-nous de vous : Qu’est ce qui vous fait ronronner ? 

La disruption des systèmes qui mène à la créativité et à l’innovation. Nous valorisons ces deux piliers qui sont sources de nouveautés et d’engagements : de véritables bulles d’oxygènes. Accor propose à ses clients bien plus que du savoir-faire, on leur offre une expérience unique : des manières de vivre, de travailler ou encore de se divertir.

Qu’est-ce qui vous fait hisser le poil ? 

La phrase « on a déjà essayé », synonyme d’abandon. Cette lassitude humaine : ce n’est pas pour nous. Si une chose n’a pas marché, il faut essayer autre chose et ne surtout pas renoncer. Il faut rebondir ou regarder autrement. Parfois changer d’angle contribue à une meilleure compréhension du problème.

Plutôt chat de gouttière ou chat de race ? 

Matou… pas encore trop vieux.

Des projet à venir ? 

Voyager de nouveau dès qu’on le pourra. Le contexte ne s’y prête pas pour l’instant, nos activités ne sont pas immunisées mais c’est une question de temps.

Pourquoi est-ce important pour vous de soutenir un festival engagé ? 

S’engager c’est écouter pour mieux changer le monde. Nous avons à cœur d’accompagner des projets qui ont du sens, qui permettent de sortir des sentiers battus et de faire émerger des porte-paroles engagés.

Quelques mots pour résumer le Festival des Chatons d’Or ? 

L’événement de l’année pour moi d’échange avec cette nouvelle génération si demandeuse de sens et de changement. Les jeunes ont des idées, ils ont des choses à dire, à prouver, à montrer : ils ont énormément de potentiel. C’est vraiment une source d’inspiration.